gyaru-powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour gyarus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^

Aller en bas 
+3
yuri
daiya
loxies
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loxies

loxies


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : brive, marseille et lyon XD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^   Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:09

je pense qu'on a toutes euent un moment de remise en questions a un moments Wink moi j'avoue que j'ai failli tout plaquer déjà que c'est pas facile mais quand en plus les gens derrière toi n'aime pas ce style la sa me pesait vraiment maintenant je m'en moque je me sens libéré XD
Revenir en haut Aller en bas
veena

veena


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Humeur : jsais pooa
Date d'inscription : 19/11/2008

Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^   Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:30

Oui surtout les gens autour de nous. J'ai pleins d'amies qui se moquent de moi, elles rigolent et sont étonnées mais ce n'est pas méchant je le sais bien. C'est vrai qu'on se sens plus libre quand on ne fait attention a ce que pense les autres. On aime et c'est tout tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
miyu24377




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^   Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:32

bienvenue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Admin
yuri


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^   Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:08

j'avoue, les gens sont très méchants ! Je conçois que parfois on critique les gens, je le fais à certaines personnes :
1/ Parce que se sont des pestes qui se croyent tout permis & qui osent envoyer des pics aux gens devant tout le monde !
2/ lorsqu'elles s'habillent comme des pestes
en général, ça va toujours ensemble ! Mais il faut d'abord connaître les gens avant de les critiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://gyaru-powaa.1fr1.net
daiya

daiya


Féminin
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2008

Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^   Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:52

bah pour moi c'est pareil comme en plus de sa je suis dans une ville très mal fréquentez et que mon quartier c'est pire que les quartier nord de marseille et bah je ne peux pas m'habillez comme ça tout les jours faute de me faire prendre dans un coin et de ...
Revenir en haut Aller en bas
loxies

loxies


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : brive, marseille et lyon XD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/12/2008

Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^   Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:09

:s daiya
moi abrive sa va je crain pas grand chose sutout qu'il y a quedes p***e labas alors meme en jupe je passe inapercu Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 13772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^   Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa, Ohayô ! loxies nouvelle ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohayo! ==> Daiya
» Ohayô mina-san :3
» OHayô Gozaimasu o_O
» Kimy ^^ Nouvelle
» Une tite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gyaru-powaa :: inscription :: présentation-
Sauter vers: