| Salut à tous et toutes | |
|
+5undertaker Hinari veena Miu lab-gyarudu40 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lab-gyarudu40
Nombre de messages : 231 Age : 28 Localisation : les Landes (40) Emploi/loisirs : collège, danse Humeur : toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Salut à tous et toutes Lun 10 Aoû - 16:07 | |
| Salut, alors je me présente:prénom/pseudo: Alexia / Lab-gyarudu40 (pas tout à fait)Age: 13 ans (14 ans le 4 décembre prochain)Ville: Benesse-Maremne mais on peut dire Bayonne ^^ parce que ça m'étonnerait que vous connaissez benesse à moins que vous habitez dans le coinGyaru ou non : pas encore mais j'aimerais beacoup l'être, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide =)Quel style de gyaru : b-gyaruLoisirs/passions: mode, danse, musique, collège, en ce moment recherche sur les gyarus pour en devenir une, shopping, les mangas, le japonune perikura de moi mais c'est pas réussi pour ce qui est style gyaru è_é https://i.servimg.com/u/f81/14/21/98/93/s3defd1.jpgVoilà, j'ai terminé^^ Ah au fait, j'allais oublié, dites moi ce que je dois changé pour faire vraiment b-gyaru svp ^3^ Ps: ne me dites pas que je n'ai pas mis de crayon, c'est parce que j'attendais pour en acheter XD
Dernière édition par lab-gyarudu40 le Mer 5 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miu
Nombre de messages : 168 Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Dim 30 Aoû - 15:35 | |
| Bienvenue Désolé que personne n'est venu te souhaiter la bienvenue mais j'ai pas fais gaffe(pour ma part!)....^^ Sur ce,profite bien et j'espère que tu arriveras à devenir une B-gyaru! | |
|
| |
lab-gyarudu40
Nombre de messages : 231 Age : 28 Localisation : les Landes (40) Emploi/loisirs : collège, danse Humeur : toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: réponse Lun 31 Aoû - 11:46 | |
| OK merci ^^ Ça avance déjà un peu, quand je pourrais je prendrais les photos des tenues b-gyaru | |
|
| |
Miu
Nombre de messages : 168 Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Lun 31 Aoû - 18:37 | |
| Oh cool, je suis pressé de voir tout ça! | |
|
| |
veena
Nombre de messages : 153 Age : 35 Humeur : jsais pooa Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Lun 31 Aoû - 19:54 | |
| Bienvenuuue ><
He ben on a pleins de nouvelles mais le fofo n'avance toujours pas TT___TT Faut faire quelque chose la ça devient grave non ??
Et moi aussi j'ai hâte de voir tes tenues de B-gals ^^ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Lun 31 Aoû - 20:24 | |
| Veena: Oui, je crois que ça vient TRES grave même! il ya pas mal de nouvelles mais je pense que le manque d'inactivité du forum les fait"fuir". ça me rend triste que ce forum tourne à l'abandon total! mais, pour ma part je ne suis qu'une débutante en terme de gyaru, donc pour les informations, je ne suis pas d'une grande aide. Je pense qu'il faut faire des efforts autrement... | |
|
| |
Hinari
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Angers Humeur : Malheureuse ? Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Mar 1 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
lab-gyarudu40
| Sujet: Réponse Mar 1 Sep - 15:49 | |
| Merci à vous donc la première tenue (que je vais mettre demain pour la rentrée) Une casquette militaire, une chèche noir et grise, un débardeur, et un pantalon militaire Quand j'ai vu ce pantalon je l'ai tout de suite acheter voyez pourquoi: ^^ A oui, et au fait je vais poster un sujet dans coiffure parce qu'une amie s'est fait coupé les cheveux (elle déteste, ça lui boucle trop les cheveux et la mèche sur le côté est énorme) et je voulais lui trouver des coiffures. Et désolé j'ai pas sa photo ^^' | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Mar 1 Sep - 18:15 | |
| J'aime bien ta tenue, c'est plutôt pas mal. J'ai du mal avec les treillis militaires mais défois ça peut rendre vraiment bien. A la rentrée, c'est sûr, tu sera au top. | |
|
| |
undertaker
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Etudiante L3, lecture, mode, manga, rpg Humeur : =/ Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Mar 1 Sep - 19:02 | |
| J'aime la tenu, je suis certaine que ca va se remarquer pour la rentrée ! Tu as prévu d'ajouter d'autre accesoires ? ( des bijoux, etc...) Au fait : bienvenue a toi ! | |
|
| |
lab-gyarudu40
| Sujet: réponse Mer 2 Sep - 16:28 | |
| J'ai mis comme accessoires l'écharpe et la casquette que tu vois sur la photo plus des boucles d'oreilles blanches, des bracelet de plusieurs couleurs. Je ne les pas mis sur la photo mais il y avait aussi des baskets noires et une veste (aussi) noire. | |
|
| |
Chibi Usa
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Mer 2 Sep - 16:43 | |
| Hellow =) Dsl méga en retard. Bah sinon bienvenue et bonne continuation ^^ | |
|
| |
undertaker
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 62 Emploi/loisirs : Etudiante L3, lecture, mode, manga, rpg Humeur : =/ Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Mer 2 Sep - 19:00 | |
| - lab-gyarudu40 a écrit:
- J'ai mis comme accessoires l'écharpe et la casquette que tu vois sur la photo plus des boucles d'oreilles blanches, des bracelet de plusieurs couleurs.
Je ne les pas mis sur la photo mais il y avait aussi des baskets noires et une veste (aussi) noire. D'accord, j'imagine que ca doit bien rendre ! J'aime aussi les treillis millitaires, j'en ai un en pantacourt si je puis dire, ca rend bien aussi avec des talons dans ce cas. Elle a fait un bel effet ta tenue pour la rentrée ? ^^ | |
|
| |
lab-gyarudu40
| Sujet: réponse Jeu 3 Sep - 12:55 | |
| Oui en effet ma tenue a été vue ça c'est sur^^ Yen a même un qui a dit que j'étais rebelle (un compliment pour une b-gyaru XD) | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Jeu 3 Sep - 18:26 | |
| Continue comme ca dans ce cas ! | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Jeu 3 Sep - 20:05 | |
| Ouais t'es sûr la bonne voie alors! ^^ | |
|
| |
lab-gyarudu40
| Sujet: réponse Ven 4 Sep - 22:03 | |
| Ouais c'est sur^^ Mais bon je me fait un style comme ça parce que sinon je suis pas rebelle: je réponds pas au profs je me la ferme en cours je réponds (un tout petit peu) à mes parents je suis plutôt "intello" j'ai pas de piercing (normal à mon âge, mais direct 18 ans je files m'en faire un à la langue comme Kanako Kawabata ^^) et à propos je trouve un peu bizarre que les parents veulent bien que leur fille / fils ont des piercings à treize ou quatorze ans (une fille au collège en un au nombril è.é) encore au nez, à la langue, à l'oreille ou au dessus de la lèvre ça fait pas trop vulgaire pour nos ages (je trouve) mais à l'arcade sourcilière ou le nombril ça fait ... on va dire bizarre | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Ven 4 Sep - 22:16 | |
| T'es rebelle à l'extérieux mais pas à l'intérieur, c'est ça?!
Perso. pour le piercing à langue je trouve ça plus "choquant" qu'un piercing à l'arcade sourcilière... enfin, moi je dis que les gens ils font ce qu'ils veulent,mais après c'est leur problème quand ça s'infecte et tout[..] Autrement, je pense que tu peux commencé à faire ton piercing faire l'âge de 15-16 tant que tu es sûr de vouloir faire ça! Et puis ya comme même un truc positif au piercing à la langue(même si je n'aime pas trop ça) c'est que quand tu l'enlève ça se rebouche en un rien de temps et le risque d'infection est vraiment très minim. | |
|
| |
lab-gyarudu40
| Sujet: réponse Dim 6 Sep - 19:53 | |
| Ouais c'est ça rebelle à l'intérieur mais pas à l'extérieur ^^ C'est sur c'est leur problm pour les infections etc, même si on peut le faire à l'âge de 15 16 ans j'oserais jamais demander à mes parents . Et merci pour l'info, je savais pas que ça se reboucher vite, comme ça quand j'en aurai marre je l'enlèverais, mais bon se serait "un peu" jeter de l'argent par les fenêtres. XD | |
|
| |
Gyaru
Nombre de messages : 123 Age : 78 Localisation : Genève Emploi/loisirs : Mamam :D Humeur : Nyappy ^^ Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Lun 7 Sep - 14:52 | |
j'ai pas de piercing (normal à mon âge, mais direct 18 ans je files m'en faire un à la langue comme Kanako Kawabata ^^) et à propos je trouve un peu bizarre que les parents veulent bien que leur fille / fils ont des piercings à treize ou quatorze ans (une fille au collège en un au nombril è.é) encore au nez, à la langue, à l'oreille ou au dessus de la lèvre ça fait pas trop vulgaire pour nos ages (je trouve) mais à l'arcade sourcilière ou le nombril ça fait ... on va dire bizarre Tu sais, mes parents ont toujours été très "carrés" (surtout ma mère, mon père est un peu plus cool) j'avais 16/17 ans, quand j'ai demandé à ma mère si elle serait d'accord pour que je me fasse un piercing (à 13/14 ans je pensais pas vraiment à ca faut-il dire), ma mère était d'accord, si c'était un au nez petit ou alors au nombril (meme aujourd'hui elle me demande si j'en ferais un au nombril ou pas) et quand je lui ai répondu que je voulais me faire un à la langue (nombril et nez c'était déjà très courant et je voulais etre plus dans un autre délire) la pauvre a failli avoir une crise Bref, pour dire que tous les parents pensent pas pareil ^^ Faut que tu en parles à ta maman et que tu réfléchisses beaucoup avant de le faire. Miu a raison pour le rebouchement (j'en ai finalement eu mon pircieng à la langue que j'ai enlevé pendant ma grossesse) et le trou s'est fermé en moins d'un mois, et j'ai plus rien du tout. Par contre si tu le fais, bah dis toi, qu'il faut que tu choisisses le meilleur pierceur, quitte à payer plus, car beaucoup d'infections etc qui peuvent provoquer meme la mort (je dis pas ca pour te faire peur, mais c'est la réalité malheureusement) et ensuite tu pourras pas changer de barre durant 6 mois, pour que ca soit bien cicatrisé etc. Et attends toi aussi à avoir un cheveu sur la langue pendant les premières semaines :p du à la non habitude d'une boule sur la langue | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Lun 7 Sep - 21:43 | |
| Tu as bien raison lab-gyarudu40 , c'est toujours plus jolie quelqu'un qui n'est pas "un(e) mauvais(e) rebel(le)", au moins avoir du respect je pense, et en plus ca rend classe je trouve ! Et oui, il y a des choses qui font trés moche pour des jeunes filles,j'ai déja été choqué! xD
Dernière édition par Ingrid021 le Mer 9 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
lab-gyarudu40
| Sujet: réponse Mer 9 Sep - 16:53 | |
| OK merci pour vos réponses, j'en parlerai à mes parents (plus tard) et c'est vrai que ya des trucs qui choque parfois | |
|
| |
Hana-sakura
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Mar 16 Nov - 21:07 | |
Ah au fait, j'allais oublié, dites moi ce que je dois changé pour faire vraiment b-gyaru svp ^3^ Moi je trouve qu'il faudrait que tu te fasse une coiffure de gyaru avec au moins un petit peu de volume ^^ | |
|
| |
lab-gyarudu40
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Dim 28 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Hana-sakura
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes Dim 28 Nov - 13:56 | |
| Waw A ouais tu as vraiment changer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous et toutes | |
| |