Lana100
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : 2nde, Volley ball Humeur : Lunatique Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Bonjour, bonsoir :D Dim 27 Déc - 23:24 | |
| Voilà voilà, je ne vais pas me tarder sur la présentation, faisons simple:
Je m'appel Anaïs j'ai 15 ans depuis peu et je suis actuellement en 2nde !
J'adore tout ce qui est livres, cuisine, sport d'équipe (oui je pratique le volley depuis déjà 3 ans !) et autre et particulièrement la mode dont le style des "Gyarus". Que je sache ma préférer des" Gyarus" (et la seule dont j'arrive à retenir le prénom) est Tsubasa.
En m'inscrivant sur ce forum j'espère pouvoir en apprendre plus sur leur style parce que question style moi c'est pas trop ça, et j'aimerais bien me remettre à l'heure !
Et bien voilà, j'ai fais tout ce qu'il y a de plus simple =)
| |
|
nina
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :D Lun 28 Déc - 20:44 | |
| Wéééé une nouvelle bienvenu a toi lana | |
|
Miu
Nombre de messages : 168 Age : 30 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :D Lun 28 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue bienvenue dans le forum | |
|
jube1
Nombre de messages : 169 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycééne Humeur : a changer de photo ^^ Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :D Mar 29 Déc - 16:34 | |
| | |
|
momoeri
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :D Lun 4 Jan - 23:35 | |
| | |
|
tsuchan
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Nimes Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : happy happy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :D Mar 5 Jan - 0:08 | |
| bienvenue ^^
Ohhh copine de volley xD moi j en ai fait pendant 3 ans, mais j ai du arreter a mon entrée en 2nd à cause des horaires de bus pourries de la ville où j ai demenagé ( --' ok je raconte ma vie alors que tout le monde s en fou ... je sors ) . | |
|
lab-gyarudu40
Nombre de messages : 231 Age : 28 Localisation : les Landes (40) Emploi/loisirs : collège, danse Humeur : toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: coucou Mar 5 Jan - 20:16 | |
| Salut, bienvenue! J'espère que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum, et si tu as des questions n'hésitent pas à mettre un post dans maquillage, habits etc...! | |
|
Erina
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :D Dim 17 Jan - 23:22 | |
| Coucou et bienvenue à toi un peu en retard désoler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir :D | |
| |
|