| Kimy ^^ Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimy
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ardennes 08 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Heureuse Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Kimy ^^ Nouvelle Mer 7 Jan - 21:29 | |
| Bonjour tout le monde
Prénom : Pauline
Surnom : Kimy , Popo ,...
Loisirs : Japon, Musisque, mangas, dramas, mode Gyaru ...
Ville : Charleville Mézieres ( un coin paumé dans le 08 au dessus de Reims )
Heureuse de faire votre connaisance et de parler a d'autres fille Gyaru ^^ | |
|
| |
veena
Nombre de messages : 153 Age : 35 Humeur : jsais pooa Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Mer 7 Jan - 21:31 | |
| Coucou ^^ Ooh Popo.....on a le même surnom XDD Je te souhaite la bienvenue =) | |
|
| |
loxies
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : brive, marseille et lyon XD Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Mer 7 Jan - 21:39 | |
| bienvenue !! Mais dis moi yuri il se remplis bien ton fofo ?! | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Ardennes 08 Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Heureuse Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Mer 7 Jan - 21:51 | |
| Merci beaucoup
le même surnom lol moi on me lance des vannes a cause de ça sniff =' (
en effet plus de 21 membres c'est beaucoup ^^ | |
|
| |
daiya
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Mer 7 Jan - 22:21 | |
| Bienvenue Kimy! J'éspere que ici tu va bien t'amuser et bien t'informer! si t'as un problème je suis là | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Mer 7 Jan - 22:36 | |
| ok
si j'ai une question je te demande =P | |
|
| |
yuri Admin
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Mer 7 Jan - 23:04 | |
| Bienvenue ! oui ils se remplit, le problème c'est que certaines personnes s'inscrivent sans laisser le moindre message ! au bout d'un moment ça énerve donc supprimer ^^ | |
|
| |
loxies
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : brive, marseille et lyon XD Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Jeu 8 Jan - 0:15 | |
| je pense que c'est des personnes timdes qui veulent lire le forum Mais c'est domage de ne pas participer XD | |
|
| |
daiya
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Jeu 8 Jan - 12:03 | |
| Non la plupart veulent juste voir comment ils est et regarde tout pour prendre quelques fois | |
|
| |
yuri Admin
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| tu m'enlèves les mots de la bouche Daiya ! ^^ | |
|
| |
daiya
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Ven 9 Jan - 0:56 | |
| Voilà voilà Si non Kimy tu as connu le forum comment? | |
|
| |
yuri Admin
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Ven 9 Jan - 18:00 | |
| très bonne question.....
moi j'en ai une autre, c'est quoi ton style de gyaru, ou quel style t'intéresse pour qu'on fasse des articles en fonction ? | |
|
| |
loxies
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Ven 9 Jan - 18:20 | |
| je vois les gens trop gentil je crois XD vous vous etes deja fais prendre des trucs sur le forum ?? | |
|
| |
yuri Admin
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Ven 9 Jan - 18:23 | |
| à mon avis, les liens pour les magazines sont partis sur d'autres forum, sites....de même pour les liens de sites de vêtements. les trucs comme ça, ça part comme des petits pains !
J'ai déjà du suppprimer au moins 10 personnes qui se sont inscrits mais qui n'ont laissé aucun message pendant 2 semaines | |
|
| |
loxies
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Ven 9 Jan - 18:37 | |
| c'est abusé il faudrais un moyen de bloquer ces personnes pour qu'elles ne puissent pas se réinscrire ! Il y a pas de mal a être inscrit sur plusieur forum quand on poste sur les deux mais prendre des liens sur pour y poster sur l'autre je trouve sa nul ! Enfin bon on peut pas y faire grand chose a part les supprimer ... | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Ven 9 Jan - 23:06 | |
| Désolé, j'ai pas pu répondre avant ( réunion parent prof )
euh le forum je rechercher des articles sur la mode gyaru et je suis tombé dessus par hasard ^^
pour l'instant je regarde un peu tout les tyles et j'aime bien mais te dire lequel je prefere ... je ne sais pas = ) | |
|
| |
daiya
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Ven 9 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
veena
Nombre de messages : 153 Age : 35 Humeur : jsais pooa Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Dim 11 Jan - 21:37 | |
| Pour les gens qui s'inscrivent mais qui ne laissent aucun message, je ne dis trop rien parce que je fais ça parfois..... par contre c'est vraiment abusé de prendre les liens comme ça sans indiquer l'origine du lien parce qu'il ne faut pas oublier que c'est du boulot quand même de le faire donc un peu de respect pour la personne qui a mis le lien.
Kimy on se moque de toi pour ton surnom XD pareil pour moi ça les amuse alors souvent ils disent Po plutot que popo sinon ils se mettent a rire tout seul XDD | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Lun 12 Jan - 22:28 | |
| oui
bon quelque fois j'en rigole aussi mais ca devent soulant a force ^^ | |
|
| |
Hinari
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Angers Humeur : Malheureuse ? Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle Lun 19 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimy ^^ Nouvelle | |
| |
|
| |
| Kimy ^^ Nouvelle | |
|